À propos
La boîte à outils Enhance WordPress fournit un gestionnaire d'utilisateurs qui permet aux utilisateurs d'ajouter, de gérer et de supprimer des utilisateurs administrateurs WordPress depuis le panneau de contrôle Enhance. Un utilisateur administrateur WordPress est créé lors de l'installation de WordPress.
Cet outil peut être activé/désactivé au niveau d'un forfait d'hébergement.
#Ajouter un utilisateur administrateur WordPress
Pour ajouter un utilisateur WordPress supplémentaire
- Ouvrez Sites Web dans la barre latérale gauche
- Trouvez le site web sur lequel vous souhaitez ajouter l'utilisateur WordPress et cliquez sur Gérer
- Lorsque le tableau de bord du site se charge, sélectionnez Applications
- Sélectionnez Gérer sur l'application sur laquelle vous souhaitez ajouter l'utilisateur WordPress
- Faites défiler jusqu'à Utilisateurs WordPress
- Sélectionnez Ajouter un utilisateur
- Complétez le formulaire :
Nom d'utilisateur : C'est le nom d'utilisateur unique du nouvel utilisateur ici. Cela sera utilisé comme nom de connexion du nouvel utilisateur.
Adresse e-mail : Entrez ici une adresse e-mail valide du nouvel utilisateur. L'adresse e-mail doit être unique pour chaque utilisateur.
Mot de passe : C'est le mot de passe que l'utilisateur utilisera pour se connecter.
- Cliquez sur Ajouter pour terminer
#Modifier un utilisateur WordPress
Pour modifier un utilisateur WordPress
- Ouvrez Sites Web dans la barre latérale gauche
- Trouvez le site web où vous souhaitez modifier l'utilisateur WordPress et cliquez sur Gérer
- Lorsque le tableau de bord du site se charge, sélectionnez Applications
- Sélectionnez Gérer sur l'application où vous souhaitez modifier l'utilisateur WordPress
- Faites défiler jusqu'à Utilisateurs WordPress
- Sélectionnez le menu kebab sur l'utilisateur WordPress que vous souhaitez modifier et sélectionnez Modifier
- Sur la page de modification de l'utilisateur, effectuez vos ajustements